Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christie & le Mixed Media
Christie & le Mixed Media
  • Le mixed media, c'est un "Mélange" d'arts. On utilise toutes sortes de formes d'art, le collage, la peinture, le transfert, le dessin, la couture ... Afin de créer des oeuvres, d'altérer des objets ou des livres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christie & le Mixed Media
Archives
20 avril 2006

Le mixed media, c'est un "Mélange"

Sans_titre

Le mixed media, c'est un "Mélange" d'arts. c'est à dire qu'on utiliser toute sortes de formes d'art, le collage, la peinture, le transfert, le dessin, la couture ... Afin de créer des oeuvres, altérer des objets ou des livres ...
Je l'ai découvert en Octobre 2005 lors d'un atelier donné par
Céline Navarro 

Je préfère créer un autre blog, car je n'ai pas envie de mélanger le scrapbooking et le Mixed Média,
ce blog va me permettre de parcourir ce monde imaginaire et un peu fou du MM
A plus Christie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours autant séduite par tant de poésie... Superbe, Christie !
Publicité