Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christie & le Mixed Media
Christie & le Mixed Media
  • Le mixed media, c'est un "Mélange" d'arts. On utilise toutes sortes de formes d'art, le collage, la peinture, le transfert, le dessin, la couture ... Afin de créer des oeuvres, d'altérer des objets ou des livres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christie & le Mixed Media
Archives
19 octobre 2009

{Le retour}

Je viens de revenir de Prissé ou j'ai participé à la crop3 du Jardin du Mixed Media et j'ai ADORE j'ai passé un super week end, avec de supers projets, des rencontres formidables et surtout une envie enfin revenu de faire du Mixed Media et de redonner vie à ce blog, je termine donc mes projets et dépoussière ce blog afin de vous faire partager mes réas de MM. Encore merci à vous toutes pour ce week end et à très bientôt.
Christieaffiche_crop_10_10_26

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de t'avoir rencontrée ce we ! En espérant qu'il y aura une prochaine hein ;-) Bizzzzz
M
oh oui ! ton art journal est superbe !!<br /> quand à moi, je n'ai plus qu'à y travailler :( car il n'est pas vraiment avancé...:)
Publicité